Les MS racontent

“J’étais en train de mettre les mêmes couleurs sur les bacs “(abaques.) Lewenn

“Je faisais les clowns, il fallait les mettre comme le modèle: face, dos, côté (profil)” Léa

“Soan, il fait le renne avec le pochoir”. Maëly

“Il fallait que je trouve les mêmes pingouins, les mêmes poissons” Elsa

“Je retrouvais les mots: cadeau, étoile, sapin, boule. Je regardais le modèle en haut.” Morgann

“Moi, le sapin de Noël” (tangram) Timéo

“Je mets les images de Biboundé dans l’ordre”. Camille

“Je faisais (dessinais) les boules et après les cadeaux et après j’écris les mots”. Yanis

“Lewenn il fait un chemin, faut mettre dessus.” Louis

“J’ai fais les ateliers autonomes.” Eden

“Elles (Emy et Mila) elles collent des gommettes dans leur lettre (initiale).” Elise

“On a fait des sapins. On a colorié, après on avait les boules, on a peint, avec de la peinture et des paillettes. Et on a décoré les boules (les Ms) avec des créneaux, des traits, de boucles, des spirales.” Mia