Passer au contenu
8, Rue Pierre et Marie Curie 44160 STE REINE DE BRETAGNE
0963626587
ec.ste-reine-bretagne.st-louis@ec44.fr
Notre Ecole
Qui sommes-nous ?
Equipe pédagogique
APEL
OGEC
Horaires
Vie des classes
PS-MS
GS-CP
CE1-CE2
CM1-CM2
Enseignement spécialisé
Agenda
Archives classes
Projets de l’Ecole
Projet Educatif
Projet Pédagogique 2024-2025
Vie pastorale
Projet Pastoral
Enseignements Religieux
Renseignements Paroisse Sainte Marie en Brière
Infos Pratiques
Où sommes-nous ?
Liens utiles
Mentions légales
Politique de confidentialité
Formulaire de contact
Appel aux Dons
Demande inscription 2025-2026
Administratif
Notre Ecole
Qui sommes-nous ?
Equipe pédagogique
APEL
OGEC
Horaires
Vie des classes
PS-MS
GS-CP
CE1-CE2
CM1-CM2
Enseignement spécialisé
Agenda
Archives classes
Projets de l’Ecole
Projet Educatif
Projet Pédagogique 2024-2025
Vie pastorale
Projet Pastoral
Enseignements Religieux
Renseignements Paroisse Sainte Marie en Brière
Infos Pratiques
Où sommes-nous ?
Liens utiles
Mentions légales
Politique de confidentialité
Formulaire de contact
Appel aux Dons
Demande inscription 2025-2026
Administratif
Nos ateliers
Nos ateliers
PS/MS
PS-MS
11 mars 2020
|
0
Création de nos châteaux-forts.
Réalisation de puzzles.
Repérage dans l’espace : placer au bon endroit en suivant le modèle les images dans le château.
Aider le chevalier à retrouver la princesse dans le labyrinthe.
Reproduire un château en suivant un modèle.
Écrire des mots en associant lettres majuscules et lettres minuscules. Colorier son mois de mars.
Associer des images identiques.
Écrire son prénom et s’entraîner à écrire.
Réaliser des graphismes et associer des mots ayant le même son au début.
Faite des rois, des reines et des châteaux avec de la pâte à modeler.
Se repérer dans l’espace : remplir un tableau à double entrée.
Colorier en suivant un modèle imposé pour développer son sens de la lecture.
Apprendre à tailler des crayons et à découper.
Développer sa motricité fine.
Lire et associer des images identiques.
Découper et suivre un code.
Découvrir le principe du coloriage codé.
Navigation de l’article
Précédent :
Article précédent :
Retour sur les 2 conférences de l’année
Suivant :
Article suivant :
Petit retour en images sur notre cycle piscine